Pilotage numérique du chantier : Hervé fait confiance à Kaliti

HERVÉ, entreprise générale de bâtiment,  construit le futur avec Kaliti.

HERVE SA, groupe de construction indépendant et fort de 70 ans d’expérience sur le marché signe un contrat de partenariat avec Kaliti. Un objectif :  fournir la meilleure technologie aux opérationnels de HERVE qui collaboreront dans l’application avec leurs partenaires sur les différentes phases des chantiers : du gros œuvre au SAV.

Logo Hervé

Après une consultation méticuleuse auprès des solutions présentes sur le marché français c’est donc sur Kaliti que s’est arrêté le choix de HERVE. Dans le cadre du contrat exclusif, HERVE déploiera l'outil digital collaboratif KALITI sur l'ensemble de ses chantiers sur une durée de 30 mois :  le périmètre du partenariat représente un prévisionnel de plus de 200M€ de travaux.

Un outil adapté   aux enjeux de l'entreprise générale

L'outil permet de faire collaborer l'ensemble des intervenants des chantiers, du sous-traitant jusqu'au maître d'ouvrage en passant par les équipes internes de l’entreprise générales et la maîtrise d’œuvre, avec des fonctionnalités ergonomiques et performantes adaptées aux besoins du métier. Kaliti a été sélectionné grâce à la qualité de son outil mais aussi grâce à ses valeurs partagées avec HERVE et sa vision ambitieuse d’innovation.

La transformation digitale opérée sur les processus métier de l’entreprise vise une valeur ajoutée à deux niveaux :

  • Faire gagner du temps aux opérationnels sur le terrain grâce à une bonne fluidité de la communication en temps réel et une parfaite fiabilité de l’information.
  • Collecter et interpréter le maximum de données pour analyser l’expérience des chantiers HERVE et prendre les meilleures décisions pour optimiser la qualité et la maîtrise des risques
 

Découvrez nos solutions pour les Entreprises Générales

 

Hervé speech bubble

« Cette démarche s’inscrit dans notre plan d’amélioration de la performance construit autour d’une conviction, la satisfaction de nos clients avec notamment la « qualité produite ». La digitalisation de notre processus de suivi de chantier va nous permettre un suivi efficace en mode collaboratif faisant intervenir tous les acteurs d’un projet.Nous remercions nos interlocuteurs pour leur écoute, leur accompagnement et leur investissement depuis le début. »    commente Philippe LESSAULT, directeur général de HERVE SA



Citation Kaliti« Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par HERVE sur un tel périmètre. Nous allons déployer nos outils historiques pour apporter un maximum de gain de productivité aux équipes interne de notre client mais aussi pour permettre à ses partenaires, sous-traitants et clients, de vivre une expérience améliorée sur les chantiers grâce à la rapidité de l’outil digital sur le terrain d’une part et les meilleures décisions prises grâce à l’analyse des données d’autre part » explique Quentin Minvielle, fondateur de KALITI.

Plus d'informations sur Hervé ici.

 

Un outil collaboratif de suivi de chantier simple et ergonomique - demandez une démo