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HAPPYWAIT et KALITI optimisent l'expérience client dans l’immobilier neuf

Acteurs majeurs de la digitalisation de l’immobilier et face à une demande grandissante de leurs clients communs, Happywait et Kaliti poussent plus loin la démarche de digitalisation en connectant leurs solutions pour améliorer l’expérience acquéreur dans l’immobilier neuf. Début décembre, les deux acteurs ont officialisé ce travail de plusieurs mois en présentant le résultat des développements techniques conjoints à leurs clients promoteurs.

Un partenariat qui vient enrichir l'expérience client

L’objectif de cette interconnexion : offrir aux professionnels de l’immobilier et à leurs clients acquéreurs l’accès à l’information en temps réel et en quelques clics durant toutes les étapes des projets immobiliers en VEFA. L’addition des deux solutions permet de proposer une solution globale qui augmente la valeur ajoutée pour tous les utilisateurs.

Forts de leurs compétences complémentaires, ces deux experts sur le marché du résidentiel neuf proposent aux promoteurs immobiliers denrichir l’expérience de leurs acquéreurs à travers une expérience continue dans une solution digitale qui gère tous les flux d’information relatifs à leur acquisition : de la signature du contrat de réservation jusqu’au suivi du SAV.

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L’alliance des deux solutions couvre l’ensemble des étapes du parcours client. Celui-ci se connecte une seule fois pour accéder aux différents services : fonctionnalités Happywait pour la commercialisation et la gestion de la relation acquéreurs et fonctionnalités Kaliti pour le suivi du chantier, la livraison et le SAV.

 

DECOUVREZ LA SOLUTION QUI VOUS CORRESPOND


« Il faut que nos partenaires se parlent entre eux. En tant que promoteur immobilier, nous validons la démarche d’avoir un seul univers pour nos clients. On ne veut pas perdre du temps à renvoyer des codes d’identification et les acquéreurs ne veulent pas avoir à saisir plusieurs fois des identifiants différents. C’est tout l’intérêt d’avoir ces solutions sur une seule et même plateforme afin de réduire les process chronophages en interne et d’améliorer le parcours client. » explique Julie CARRASCO, Responsable Administration des ventes chez IDEOM.

Le partenariat a été déployé avec succès au sein de différents promoteurs habitués à travailler avec les deux solutions, offrant une expérience complète à leurs acquéreurs.

 

quentin_minvielle_kaliti (1)« Depuis 10 ans, nous accompagnons les professionnels de l’immobilier et de la construction dans la création d’outils digitaux à forte valeur ajoutée. Les enjeux sont multiples et il est primordial pour nous de nous ouvrir aux autres éditeurs pour additionner les fonctionnalités et proposer des expériences globales d’excellente qualité à nos clients. Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin et ce partenariat avec Happywait est très positif pour la filière. Nous apportons des réponses simples mais complètes à nos clients et partageons la même passion pour l’innovation.  » Quentin MINVIELLE, CEO KALITI.

_AST4039-Modifier-2« Depuis que le secteur immobilier a entamé sa transition numérique, je suis convaincu que la solution répondant à l’ensemble des enjeux des promoteurs immobiliers n'existe pas. En revanche, il est indispensable que les éditeurs de solutions, qui maîtrisent à la perfection un pan d’activité, puissent s’interconnecter pour allier leurs expertises. Je suis très heureux de concrétiser ce partenariat avec Kaliti qui confirme notre volonté d'unir nos forces pour proposer la meilleure expérience tant au promoteur immobilier qu’à l’acquéreur. » Julien MOUAZAN, CEO HAPPYWAIT

L’objectif de cette interconnexion est de faire bénéficier aux clients communs de la meilleure valeur ajoutée pour une expérience client complète, sans couture, apportant une parfaite sérénité et une satisfaction sans égale.

 

Retrouvez nous dans la presse : Kaliti et Happywait présentent une solution digitale commune


 


 

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