Accompagnement
Digital travaux et SAV

 

Icade renouvelle sa confiance en Kaliti et approfondit l’expérience

Aller plus loin dans la transformation des process

Icade Promotion, acteur majeur de la promotion immobilière française, vient de renouveler sa confiance à Kaliti pour 3 nouvelles années d’innovation et d’accélération de sa transformation digitale. Kaliti accompagnait déjà le promoteur depuis 2015 sur l’ensemble de son activité qui représente 5000 logements livrés chaque année. L’expérience s’approfondit avec l’interfaçage total de la solution avec les outils SI (système d’information) du promoteur et la généralisation de l’accès aux fonctionnalités pour tous les acquéreurs de logements.

Capture écran iPhone - Réserve (1)Un partenariat au service de l’expérience des acquéreurs de logements

Icade s’appuie donc depuis cinq ans sur l’expertise de Kaliti dans le management de la qualité des travaux par les professionnels et franchit un nouveau cap en intégrant l’espace acquéreur Kaliti dans son process. Cette nouvelle étape de digitalisation vient accompagner le projet «Icade et moi » sur lequel le promoteur planche depuis 2 ans pour améliorer l’expérience de ses clients. Les acquéreurs accéderont à une interface simple et ergonomique, accessible sur web ou smartphone, pour que chaque client particulier améliore son expérience pendant les phases de travaux et de SAV (service après-vente).

Au-delà de la valeur ajoutée sur l’excellence opérationnelle des professionnels qui collaborent au quotidien sur l’outil digital, chaque acquéreur va maintenant accéder simplement à ses documents et à toutes les informations nécessaires au suivi de la réalisation du projet. En SAV, il peut émettre des réclamations sur l’application et organiser les interventions des entreprises en quelques clics avec précision et réactivité.

 

Iphone-connexion-SSO

Des datas au centre de meilleures prises de décision

Toujours à la pointe de l’innovation, Icade entend s’appuyer davantage sur l’exploitation des datas collectées dans l’application Kaliti. La structuration des données les rend plus exploitables dans les outils de reporting et de "business intelligence". En effet, grâce à cette avancée, des études pertinentes sur l'ensemble du périmètre des projets seront à disposition des décideurs, leur permettant ainsi d’optimiser la construction et la rentabilité.

Icade tirera avantage de son volume de datas transverses à tous ses chantiers afin de garantir une qualité de construction et un pilotage toujours plus précis. Au-delà des flux d’informations qui circuleront en temps réels entre les systèmes d’informations grâce à différentes API, les utilisateurs verront également leur expérience simplifiée grâce à la mise en place d’une technologie SSO (en anglais Single Sign-On – l’authentification unique) qui leur permettra de se connecter une seule fois et d’accéder directement aux outils internes à Icade et aux fonctionnalités Kaliti.

DECOUVREZ LA SOLUTION QUI VOUS CORRESPOND

 


Citation Kaliti«Après cinq années passionnantes de partenariat dans l’optimisation des process et l’innovation, Kaliti et Icade démarrent une nouvelle étape de digitalisation structurante à très forte valeur ajoutée qui se décompose en 3 axes majeurs : satisfaction des clients finaux, maîtrise des coûts, efficacité et confort des opérationnels. Nous sommes fiers de cette progression et sommes très reconnaissants envers les équipes d’Icade qui nous fait confiance depuis 2015 et nous accompagne avec bienveillance dans notre croissance.  » explique Quentin Minvielle

A propos d’Icade

ICADEPromoteur immobilier leader sur son marché, Icade est présent partout en France dans le secteur résidentiel (programmes neufs de logements collectifs, résidences étudiantes, seniors ou intergénérationnelles) et tertiaire. Icade déploie des concepts innovants au service de l’habitat de demain en proposant un parcours client digital et des logements connectés et intelligents.

 

Plus d'informations sur Icade ici.

 

Retrouvez également les derniers articles publiés à ce sujet :

 

Nouveau call-to-action