NOUVELLE LEVÉE DE FONDS POUR KALITI

Kaliti est fier d'annoncer sa levée de fonds de 4 millions d'euros !

Kaliti vient de mobiliser 4 M€ auprès des investisseurs Entrepreneur Venture et Capital & Dirigeants Partenaires   pour répondre aux attentes fortes de nos   clients dans le cadre de la transition numérique des métiers du bâtiment.

Pour cela Kaliti structure son équipe commerciale, passant de 9 commerciaux mi-2017 à  plus de 20 commerciaux aujourd'hui comprenant notre nouvelle agence de Marseille. De plus Kaliti accélère son processus de R&D avec de nouvelles fonctionnalités sur les notions de BIM, Lean Management et expériences clients.

Kaliti compte près de 50 collaborateurs aujourd'hui.   Nous souhaitons   continuer notre déploiement territorial et commercial afin de servir au mieux les intérêts de nos clients et de nos prospects.

Après une première levée de fonds en 2014,  Kaliti  a su convaincre de nouveaux partenaires financiers pour continuer cette belle aventure et passer de la dénomination de « startup » à « PME ». Un passage réussi et rendu possible grâce à la confiance d’Entrepreneur Venture et Capital & Dirigeants Partenaires.

Merci également à tous les clients qui nous accordent leur confiance au fil des années.

Découvrez le communiqué de presse :   ICI

Les médias en parlent !

Quentin Minvielle, Président et co-fondateur de Kaliti, était l'invité de Frédéric Simottel  dans l'émission  "01 Business Forum" diffusée sur BFM Business TV le  24 février 2018.

Retrouvez son interview ici 

Quentin Minvielle_BFM BUSINESS TV_24 02 2018.jpg

Retrouvez également les  derniers articles publiés à  ce sujet :

 

Nouveau call-to-action

 

Complétez ce formulaire et recevez nos derniers articles :

Derniers articles