VINCI Immobilier confirme son partenariat avec Kaliti

Aller plus loin dans la transformation numérique de l’immobilier

 Vinci Immobilier confirme son partenariat stratégique avec Kaliti : après 5 ans de collaboration réussie, Vinci Immobilier renouvelle à nouveau sa confiance pour 3 années supplémentaires. Un objectif : repousser encore les limites de la qualité et de la satisfaction des clients finaux grâce au numérique.

Signature Vinci Immobilier Kaliti

 Retour sur un partenariat technologique innovant

Dans le cadre d’une procédure d’appel d’offre lancée en 2013, VINCI Immobilier a rencontré les différents acteurs du marché et a focalisé son attention sur KALITI. L’expertise de l’équipe ainsi que la vision de Kaliti ont rapidement fait la différence.

« Kaliti est différent de ses concurrents dans le fait qu’il n’est pas un simple éditeur de logiciel. Kaliti est une équipe d’experts de la construction et de l’immobilier passionnés par l’innovation et qui sont capables de répondre à nos attentes en améliorant nos processus grâce au numérique. Ils sont force de proposition pour toujours repousser les limites » précise Jean Leveillet, directeur de la qualité de VINCI Immobilier.

Aujourd’hui, VINCI Immobilier confirme donc la poursuite d’une relation de solide confiance avec Kaliti en renouvelant son partenariat pour trois années supplémentaires. Les processus mis en place depuis 5 ans accompagnés du déploiement de l’application Kaliti sur chaque chantier ont contribué à mettre en œuvre un plan ambitieux sur la qualité.

Le niveau de confiance en la qualité des ouvrages construits a beaucoup augmenté ce qui autorise le promoteur à proposer le meilleur à ses acquéreurs.

Un objectif simple : l’expérience du client final. On anticipe son appréciation de la qualité finale en lui donnant la parole en amont !

25000 logements 2018.tif

Découvrez nos solutions pour les Maîtres d'Oeuvre

La force de KALITI : sa capacité à proposer et à innover

Le partenariat solide se concrétise par deux axes majeurs qui ont été développés et affinés au fil du temps : une relation de confiance avec des experts disponibles et réactifs, toujours prêts à intervenir pour aider et améliorer l’expérience des utilisateurs d’une part et une réflexion profonde sur les questions d’innovation avec un pôle R&D à la pointe de la technologie d’autre part.

Bulle Vinci Immo

 

«  Avec son approche globale de digitalisation de la chaîne de valeur des projets immobiliers, Kaliti se positionne comme assistant à maîtrise d’ouvrage sur le numérique et sa vision est unique  » constate Jean  Leveillet.

 

 La  force de VINCI Immobilier : son exigence et sa capacité à faire confiance

Kaliti a toujours montré une approche convaincante mais VINCI Immobilier ne s’est jamais laissé attendrir et a maintenu une exigence au plus haut niveau. Kaliti a dû s’adapter aux contraintes du grand promoteur : fiabilité, disponibilité, réactivité, adaptabilité, irréprochabilité. Ce partenariat est aussi gagnant-gagnant dans le sens qu’en échange de la capacité à innover qu’a apportée Kaliti, VINCI Immobilier a accompagné Kaliti dans son entrée dans la cour des grands.


Citation Kaliti«Pendant ces 5 dernières années en parallèle de notre aventure avec VINCI Immobilier, nous avons organisé notre entreprise pour répondre avec un maximum de professionnalisme et de crédibilité à tous les acteurs du marché. Aujourd’hui, nous déployons nos solutions d’une manière structurée auprès de nos 500 clients. Ceci n’a été possible que parce que nos premiers clients, dont VINCI Immobilier fait partie, ont su accepter d’envisager la possibilité de nous faire confiance et de nous aider à grandir. Aujourd’hui nous leur en sommes très reconnaissants. »  précise Quentin Minvielle

Plus d'informations sur Vinci Immobilier ici.

Redécouvrez l'interview réalisée  après  plusieurs années d'utilisation de Kaliti chez VINCI Immobilier !

Vidéo interview Vinci Immobilier

Retrouvez également les  derniers articles publiés à  ce sujet :

 

Un outil collaboratif de suivi de chantier simple et ergonomique - demandez une démo

 

Complétez ce formulaire et recevez nos derniers articles :

Derniers articles